La British Columbia Lottery Corporation a annoncé la nomination officielle d'un nouveau vice-président chargé des personnes et de la culture, dans le cadre d'un programme visant à recruter de nouveaux cadres au sein de la structure de la société d'État. Yabome Gilpin-Jackson sera basée à Kamloops, où se trouve le siège du leader des loteries. Elle sera effectivement nommée le 12 avril et commencera à travailler à Vancouver, ce qui entraînera un déménagement.
La société d'État est disposée à rechercher les personnes les plus confiantes et les plus expérimentées pour les nommer aux postes de direction. Il y a encore des options ouvertes, car la British Columbia Lottery Corporation est à la recherche des candidats les plus appropriés. Le nouveau vice-président chargé des personnes et de la culture a pour mission d'apporter de la diversité non seulement au personnel de la société, mais aussi à ses projets futurs.
Nouvelle vice-présidente chargée des personnes et de la culture

Mme Gilpin-Jackson sera la bouffée d'air frais dont la British Columbia Lottery Corporation avait besoin, car elle est la candidate la plus appropriée pour ce poste. Son lieu de travail permanent serait le bâtiment du siège à Kamloops, Il sera basé à Vancouver pendant les premiers mois d'activité de la Commission. Cet été, il devrait s'installer dans son nouveau bureau.
La société d'État recrute des personnes pour de nombreux postes actuellement vacants. des postes de direction à Kamloops et à Vancouver. Certaines d'entre elles concernent le rôle de vice-président de la conformité, de la sécurité juridique et du chef de la conformité. La personne idéale ayant de l'expérience dans ce domaine se présentera éventuellement à la principale société de jeux. La récente addition est là pour ouvrir la voie à un changement en Colombie-Britannique.
Greg Moore, président-directeur général par intérim de BCLC, s'est félicité de ce choix et a souhaité la bienvenue à Mme Gilpin-Jackson au sein de l'équipe. Il a souligné que son expérience en matière de leadership et de développement organisationnel sera essentielle pour son travail et ses réalisations futurs. Elle a précédemment travaillé à l'autorité sanitaire de Fraser, où elle a occupé des postes de direction.
Déménagement d'été à Kamloops
Mme Gilpin-Jackson a plus récemment a été nommé directeur exécutif deElle avait la responsabilité de garantir la supervision stratégique des futurs projets de l'autorité sanitaire de Fraser. Elle s'occupait également de la transformation de la culture et du développement des talents. Outre sa vaste expérience dans un poste similaire, elle a également été récompensée pour son travail.
La future vice-présidente chargée des ressources humaines et de la culture est lauréate du prix d'excellence professionnelle Harry Jerome, qui complète son doctorat en systèmes humains et organisationnels. Au cours des derniers mois, la Colombie-Britannique s'est employée à compléter son équipe de direction. En janvier, Alan Kerr a été officiellement nommé au poste de directeur général de la Colombie-Britannique. Directeur financier et vice-président des finances et des services généraux.
Mi-janvier, la société d'État a également confirmé qu'elle avait trouvé son vice-président de la finalité sociale et de l'engagement des parties prenantes. Peter ter Weeme travaille déjà sur le site de Vancouver et il suivra un modèle similaire en déménageant à Kamloops à l'été 2020. Le seul poste qui reste à pourvoir est celui de Vice-président chargé de la conformité, des affaires juridiques et de la sécurité et directeur général de la conformité et les semaines à venir devraient voir une nouvelle nomination.
